mercredi 1 août 2007

Ne riez pas ça peut vous arriver...

Un ami que je connais avait des problèmes avec sa machine.
Jusqu'à là rien que de très habituel. Etant injoignable il appele une société de dépannage express dont je tairais le nom pour leur éviter de recevoir des cailloux.

Le type vient se pose devant le micro et en quelques clics bien placés voilà la machine qui gazouille comme au premier jour.
Le type se lève prend ses affaires, fait la facture et se prépare à partir sans rien dire.
Là mon ami qui aime bien savoir le pourquoi du comment lui demande quand même.
"Alors? C'était quoi le problème en fait?"
Et notre technicien de répondre "C'était une erreur ID dix T."
Bon mon ami qui ne veut pas passer pour un ignare ne peut s'empêcher de demander quand même... "Une erreur ID dix T? C'est quoi comme genre d'erreur? que je puisse la corriger si elle se reproduit peut être?"
Le technicien l'a regardé avec une sourire mauvaise "Vous n'avez jamais entendu parlé d'une erreur ID dix T?"
"Et bien non" lui a répondu mon ami.
Alors qu'il franchissait la porte le technicien lui dit "Ecrivez le sur un papier vous devriez comprendre tout de suite."
Et après avoir remercié et fermé la porte il l'écrivit....

I D 1 0 T


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: