vendredi 3 août 2007

Hoshi Saga

Premier jeu présenté, il s'agit d'un très bon jeu d'un auteur prolifique dont le site est en ce moment plutôt bancal.
Son site.
Vous y trouverez des tas de jeux divers et variés, mais vu que pour l'instant de nombreux liens et pages sont inaccessible je vous conseille d'attendre quelques jours avant d'aller y faire un tour.

Alors le jeu que je vous présente ici se nomme "Hoshi Saga" et il est on ne peut plus simple, il s'agit dans toute une série de tableau de trouver l'étoile. Alors ça vous parait peut être enfantin, mais certains niveaux vous ferons peut être un peu réfléchir, et j'avoue que pour deux d'entre eux j'ai eu beaucoup de mal, l'un d'eux parce qu'il faut utiliser le son et que je n'avais rien pour écouter le jeu, et l'autre parce que je ne m'en sortais pas et ne comprenais pas. Mais je vous rassure dans l'ensemble une fois trouvé les astuces, toutes les énigmes sont très accessibles, et le jeu se termine ma foi fort vite, peut être même trop vite après tout...
En tout cas ce jeu est très divertissant, très original et certains niveaux sont des modèles d'ergonomie!
D'autres sont des modèles de sadisme....
Je ne peux pas mettre le lien directement chez l'auteur de ce jeu pour cause de site mal en point, donc je l'ai lié depuis un endroit ou il a été copié.



 


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: