vendredi 3 août 2007

La bande annonce de Rambo 4

Alors avant même de vous la présenter, deux petites choses, premièrement elle est sous titrée par un amateur donc ne tenez pas compte des fautes d'orthographes et autres boulettes.
Mais surtout ne la regardez que si vous êtes âgés de 16 ans environ, au vu de la violence contenue dans ces quelques minutes de présentation je ne peux pas ne pas vous prévenir, je serais d'ailleurs surpris qu'en France il soit autorisé aux enfants de moins de 16 ans vu ces quelques scènes.

Sinon que dire, qu'à priori le scénario semble plus ou moins bateau, que notre ami John Rambo est en retraite dans un pays proche de la Birmanie et coule des jours paisibles lorsque des occidentaux viennent demander son aide.
Bien sur j'extrapole tout de cette bande annonce donc ne prenez pas ce scénario pour argent comptant, toujours est il que John refuse d'aider ces occidentaux et les envoie paitre bien gentiment.
Mais bien entendu ils ne l'écoutent pas et finissent par aller en Birmanie comme ils le voulaient afin de porter secours aux populations locales et comme de bien entendu vous l'aurez compris, ils se font capturer par des méchants très méchants.
Sur ces entrefaites et pour je ne sais quelle obscure raison, le colonel et néanmoins ami de John vient lui demander d'aller les chercher (tiens ça me rappelle furieusement un petit Rambo 3 ça sauf que le pignouf aux mains des méchants n'était autre que le colonel justement).
Enfin bref, n'écoutant que son courage et le scénario prévisible qui sent le déjà vu il part les libérer et zigouiller du méchants qui n'est pas russe ce coup ci mais asiatique.
Et c'est là que la violence heurte dans cette bande annonce, on sent le film plus adulte, peut être plus proche de la réalité et plus éloigné des massacres aseptisés des films des années 80 mais tout de même j'avoue que certains passages m'ont poussé à me poser la question de l'intérêt de leur vision pleine et entière et surtout très détaillée...
Enfin bon je vous rappelle que le film n'est pas sorti actuellement, que ce scénario n'est peut être pas aussi minable que ne le laisse imaginer cette bande annonce, et qu'après tout il y aura peut être de bonnes surprises, mais pour ceux qui voulaient comme moi avoir une première vision de ce qui se prépare voici en tout cas une bande annonce pleine d'action et qui donne malgré tout envie d'en savoir et voir plus, c'est ce qu'on demande à une bande annonce après tout...



 


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: