jeudi 2 août 2007

Le festival de Romans

Je participe au concours du festival de Romans


Le 1er festival de la création sur internet.
Voilà comme aimablement suggéré par notre ami Danette sur le forum, je me suis donc inscrit pour participer même si qualitativement parlant je ne pense pas être en mesure de rivaliser avec les ténors inscrits dans la même catégorie que moi.

Cela dit, maintenant libre à vous de voter pour moi à partir du 20 Décembre, pour cela j'imagine qu'il vous faudra vous rendre sur la page du festival.
Pour l'instant je vous laisse le lien direct vers la description détaillée de mon inscription.
Et comme je le disais sur le forum si ça permet de faire connaitre le blog et potentiellement le forum à quelques personnes alors de toute façon pourquoi pas, et puis on peut toujours rêver obtenir des commentaires ou des critiques qui ne peuvent être que constructives.


Pour ceux et celles qui souhaitent participer et qui voudraient peut être savoir quelles sont les catégories ouvertes aux participants vous pouvez les voir ici. Mais je me permets de vous les donner ici même pour vous faire un premier avis.



  • Littérature

  • Musique

  • Vidéo

  • Comédie

  • Bande Dessinée

  • Photos

  • Expression citoyenne

  • Podcasting

  • Arts Graphiques


Bonne chance à tous les participants en espérant surtout que ce festival devienne un rendez vous incontournable dans la région.


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: