vendredi 3 août 2007

Et si le futur du graffiti passait par le laser...

En tout cas c'est une piste qui semble prometteuse puisque un système réel existe et même si c'est une œuvre artistique éphémère puisque les graffitis ne sont pas dans ce cas réels.
Ce qui veut dire qu'on peut les faire évoluer, changer, supprimer sans que ça ne coute une fortune comme à l'heure actuelle, et vu le mauvais gout de certains graffeurs, ce n'est peut être pas une mauvaise chose.

En tout cas si vous souhaitez un peu découvrir des gens qui essayent de faire évoluer le graffiti dans une nouvelle ère et qui sont à l'origine de la vidéo que je vais vous présenter après vous pouvez vous rendre sur leur page internet ici.
Elle présente des artistes et des événements ayant trait à ces nouvelles manières de faire du graffiti et entre autre celle qui nous intéresse ici.
Imaginez que depuis un camion sur un parking et avec un stylet vous puissiez tagger tout et n'importe quoi, et en tout cas un immeuble complet...
C'est ce fantasme (pour certains) que nous propose ces artistes d'un nouveau genre, allez je vous laisse profiter de ce moment de pure poésie ... ou pas...



 


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: