jeudi 2 août 2007

Anal fait bête

Oui je sais ce titre est laid et racoleur, il va entrainer une arrivée massive d'obsédé sexuel et autres pervers.
Oui jeune vicieux, tu peux déjà cliquer sur la flèche de retour de ton navigateur tu ne trouveras ici aucune fesse ni même l'ombre d'un corps dénudé.

Par contre tu peux rester et lire ce qui suit je suis sur que ça pourra te servir toi aussi.
Tout est parti d'un graffiti sur un mur dans une zone commerciale proche de la rocade de Grenoble. Cette zone possède un magasin pour bébé qui jouxte une immense enseigne de bricolage.
Les gens du coin auront trouvés, si ce n'est pas le cas qu'ils sachent que presque en face va ouvrir dans quelques temps (2007 probablement) un vendeur de meuble en kit suédois.
Bref j'étais garé sur le parking de la boutique pour bébé quand mon œil fut attiré par ce graffiti, je dus d'abord tenter de déchiffrer la chose et lorsque ce fut fait je ne le compris pas.
En fait si je le compris mais je ne pouvais me résoudre à en croire mes yeux, sur un mot de quelques lettres le graffeur avait réussit à faire une énorme faute d'orthographe...
En tout cas c'est ce que j'ai préféré imaginer, ne pouvant me contraindre à penser que la personne avait écrit cela exprès.
Alors toi qui me lis et qui déteste les correcteurs orthographiques parce que ton texte devient un ensemble de vagues rouges contenant des lettres de grâce je t'en prie, prend le temps de lire et de te corriger.
Et puis prend l'habitude de lire des livres, des Bds, que sais je pour éviter qu'à l'avenir ta tentative de laisser une trace ne finisse par ressembler à une tache...
Voici la photo du coupable... Et avouez que Caïd avec un e ça le fait vachement moins quand même caïd justement...

Tiens je me permets de rajouter cette autre faute ignoble prise sur l'avenue du Grésivaudan à Meylan, notez Grésivaudan puisque c'est ainsi que ça s'écrit et que toutes les signalisations l'indique d'ailleurs.
Toutes? Non une seule résiste encore et toujours à l'envahisseur ou plutôt au correcteur... Et je peux vous assurer qu'il n'y a aucune retouche...



Venez r�agir sur le forum

Aucun commentaire: