mercredi 1 août 2007

Alea Jacta Est et Roule poupoule

Après tout hein pourquoi pas non mais dites donc! C'est vrai ça et même si je n'ai je le sais aucune chance j'ai le droit de participer non?
Et puis on est jamais à l’abri d'un coup de bol parait il! ;)


Mais de quoi je parle? Je me suis inscrit aux trophées PersoWeb 2006.
Bon je sais que je ne suis certes pas du niveau des participants les plus anciens ou les plus "sérieux" mais après tout même si ça n'attire pas grand monde, peut être que ça permettra de faire un peu plus connaitre le blog.
La participation est gratuite et ouverte à tous ceux qui le désirent.
En quelques jours le nombre d'inscrit est de 550 déjà et environ 80 nouveaux participants s'inscrivent chaque jour.
Enfin si jamais le jury trébuche et que je me retrouve publicisé de quelque manière que ce soit, comptez sur moi pour vous le rabâcher pendant quelques semaines ;)

Les PersoWeb 2006



Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: