mardi 31 juillet 2007

Morandini milite

J'avoue ne pas être un fan inconditionnel de Jean Marc Morandini.
J'avoue que depuis ses émissions sur les nains phosphorescents zoophiles du Bengale et autres variantes je n'ai plus vraiment prêté attention à sa carrière et ses activités professionnelles.

Mais il faut bien avouer que pour une fois on parle de lui à propos d'une démarche que je trouve nécessaire et salutaire.
Bon ok ce n'est ni du social ni de l'humanitaire, et franchement cela ne fera pas que nos concitoyens seront plus heureux ou auront des conditions de vie meilleures.
Mais moi j'en serais plus heureux, et c'est le plus important.

La croisade actuelle de ce brave homme concerne la diffusion des séries télés.
Et particulièrement l'ordre dans lequel elles sont diffusées.
En effet il n'est pas rare que dans une seule et même soirée vous ayez en même temps des épisodes de la saison N d'une série, suivi d'un ou plusieurs épisodes de la même série mais de la saison N-1 juste après...
Quand ce n'est pas joyeusement mélangé ou que certains épisodes ne passent pas carrément totalement à la trappe pour cause de problèmes de diffusions à cause du public autorisé à voir les dits épisodes.

Alors si vous aussi vous en avez marre des diffusions désordonnées ou incomplètes des séries télé sur les chaines françaises, rendez vous ici
Pour ajouter un commentaire à l'article de Morandini sur son blog qui servira de pétition adressée au CSA afin de les alerter de cet état de fait et du mécontentement des téléspectateurs.

Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: