mardi 31 juillet 2007

Un con c'est un con

Notez bien que je n'accable pas les cons, comme vous le savez certainement on est toujours le con d'un autre.
Mais là je ne parle pas du con de base, le con commun, celui qu'on trouve par pack de plein dans n'importe quel lieu public.

Non là je parle du con particulier, hors catégorie, celui qui s'ignore.
Celui qui ne se rend pas compte de ce qu'il dit ou fait.
Celui qui mériterait parfois une bonne taloche...

Car celui là mesdames et messieurs, je vous le dit et malgré toute la bonne volonté qu'il met à tenter de s'auto exterminer par les moyens les plus divers.
Celui ci est actuellement en train de revenir telle une vague de tsunami, gonflé à bloc et plein d'assurance.

Devant la recrudescence des cas de stupidité notoire, je tenais à leur écrire un petit mot.
Le voici:

Cher con,
Je t'écris pour te demander un service.
Attention rien qui ne soit hors de ta portée que j'ais volontairement estimée très faible afin que ma demande te soit accessible.
S'il te plait, rend service au génome humain, et ne te reproduit plus.
Faudrait il savoir comment tu te reproduis, es tu hermaphrodite? Pratiques-tu la mitose (non rien à voir avec un quelquonque champignon)?
Ou bien n'es tu peut être qu'une mutation naturelle de la race humaine normale?
Toujours est-il qu'il faudrait que tu arrête maintenant de te propager!
Ca suffit, y'en a marre, je n'ais rien contre toi mais ta prolifération me laisse à penser que plus tu es présent et plus tu déclenche la mutation chez des personnes saines.
Que tu sois celui qui "pilote" sa voiture au feu rouge et qui démarre au quart de tour bouffant la moitié de ton plein pour épater bobone et le mioche sans même penser aux risques que tu engendre et à ce qui pourrait leur arriver.
Que tu sois celui qui a un skyblog et qui "parl kom sa pr alé + vit" sans te demander si d'autres personnes seront capable de relire ton baragouin indéchiffrable.
Que tu sois celui qui voyant un homme ou une femme avec un bébé dans les bras ne t'écartera pas de 1 m pour laisser passer mais préférera donner un coup de coude que ce soit au parent ou à l'enfant quand ce n'est pas un coup de clope allumée... (bin il faut bien marquer son territoire sinon ces couillons seraient foutus d'empiéter sur le tien non?)
Que tu sois celui qui vois arriver des gens devant l'ascenseur et qui s'empresse d'appuyer sur le bouton pour les laisser sur le carreau et qui soufflera comme un damné si on ne t'attend pas la porte ouverte dans la situation inverse.
Que tu sois celui qui pique des places dans les queues (grandes surfaces, route, bâtiments publics) pour te donner l'impression que tu es plus important, méritant ou pressé que ces couillons que tu as dépassé.
Que tu sois celui qui crois que l'amendement du 22 décembre te permet de télécharger tout ce que tu veux gratuitement sur internet et qui vient demander où trouver des liens pirates.
Que tu sois ...
Je te croise et te supporte à longueur de journée et plus je te croise et moins je te supporte...
Mais comment arrive tu à supporter tes congénères, toi qui es si renfermé sur toi même et si peu ouvert aux autres.
Comment peux-tu faire abstractions de ce qui t'entoure?
Peut être en fait, es tu une juste évolution de l'homme et moi je ne suis que l'ancienne génération.
Peut être que justement nous sommes tous voué à finir comme toi, tous plus égoïstes et plus mauvais les uns que les autres.
Tous plus fermé sur nous même sans autre regard sur le monde que la petite lucarne et le journal télévisé...
J'aime à croire que j'assombris la réalité.

Allez ça suffit j'avais dit que je ne souhaitais pas accabler les cons, et puis j'en suis un et l'un des pire d'ailleurs, le con qui pense et surement la pire chose qui soit arrivé à l'humanité depuis longtemps.
Un con qui ne pense pas s'auto excuse dans son comportement, alors qu'un con qui réfléchit n'a plus aucune excuse valable...


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: