mardi 31 juillet 2007

La musique dans les publicités...

Bon ok je vais surement passer pour un nul mais je n'avais pas reconnu la musique de la publicité Citroën.
Celle avec les composants électroniques.
Et je me demande si elle n'est pas dans une autre publicité actuellement

Vous non plus hein? :)
Pourtant c'est de la musique qui a bercé votre jeunesse, voir votre liquide amniotique peut être...
Mais encore faut-il avoir suffisamment de mémoire pour s'en rappeler ou avoir connu cette époque...

Comme quoi parfois à force de reprendre des modes datant de certaines époques on finit par croire que certaines choses qui datent de ces dites époques est récent et utilise la mode en question.

Et bien cette musique est signé du groupe "The Clash" le titre en est "Magnificient seven"
Pour les plus anciens vous devez maintenant vous rappeler.
Pour les plus jeunes peut être que "The Clash" ne vous rappelle rien mais si je vous dit "Should I Stay Or Should I Go"?
Et oui cette chanson est d'eux aussi.

Bon sur ce je vous laisse vous coucher comme moi, plus instruit et surtout en train de fredonner "Should I Stay Or Should I Go" dans votre tête comme moi.
Comme quoi en plus d'apprendre des choses la lecture de ces articles vous pourri la vie, alors merci qui???

Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: