mardi 31 juillet 2007

Comment j'ais fait bugguer Sowana...

Sowana est une intelligence artificielle qui répond et peut tenir une conversation, enfin en théorie...
Elle est ici

Pour lui parler cliquez en bas de page sur le lien
Boîte de dialogue du GPS


Et tentez cette expérience...
Bien que je me demande si ça va pas faire péter le site tout ça....

Voici ce qui est affiché et ce que j'ais saisi (en gras)
>GPS version 1.1
bonjoir
>Avant d'engager la conversation, peux-tu me dire ton prénom. Before starting the conversation, can you tell me your first name?
toi m(ême => mais ça a coupé à m)
>Je m'appelle Sowana. Comment puis-jet t'appeler?
visiteur de l'espace
>Hello visiteur de l'espace!

Et voilà ce qui a rendu dingue l'IA (intelligence artificielle)
Et l'eau tarit?

depuis elle tourne en boucle sans fin....
Dommage ça commençait bien pourtant....


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: