lundi 30 juillet 2007

Bin quoi ça ne rentrait pas, il y'avaient des broches qui dépassaient

Maintenant ça rentre au moins... :-o 8-O

http://www.urbanloop.com/misc/nvidia.jpg
Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir une traduction du texte.
> Mon nvidia 7800 ne veut pas marcher
>
> NDLA: voici les prix d'une 7800 en france: [Comparatif de prix]
>
> J'ai acheté une de ces cartes et j'ai essayé de la mettre dans mon dell dimension 2350.
> Un ami m'a dit que les petites parties métalliques en bas de la carte sont séparées par des lignes pour qu'on puisse couper entre celles ci si ça ne rentre pas.
> Donc j'ai très précautionneusement coupé le bas de la carte afin qu'elle rentre dans l'un des emplacements de mon ordinateur.
> Maintenant ça ne marche pas.
> Ai-je mal coupé? Je poste des photos, mais pas de vidéos.
> Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour faire fonctionner cela?
> Merci pour votre aide.
Comme quoi quand on ne sait pas il vaut mieux ne pas faire confiance à ses amis mais à de vrais professionnels...
Dommage...
Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: