mardi 31 juillet 2007

Les générateurs de....

Depuis le temps que je cherchais le nid ou je trouverais tous les générateurs les plus crétins réunis, voilà enfin que je le trouve...
On touche au sublime pour certains...

Le fayotron!
Ou comment flatté l'égo de quelqu'un automatiquement sans même savoir aligner trois mots.
Fayotron

Un exemple d'une œuvre aussi éphémère que crétine:



Gloire à vous, cher Inspecteur Derrick des Gardiens des Costumes Orangina, vous resterez à jamais plus désopilant que Carlos dans ses grands jours, surtout en cette période mystique.
Hier encore, j'étais insouciant, je croyais que Nikki Larson ne craignait personne et je fredonnais des chansons de Rika Zaraï.
A présent, en accord avec vos préceptes, je me suis engagé au sein du Mouvement de Libération des Marmottes.
Vous m'avez sauvé de l'opprobe et vous mÈritez une médaille en chocolat véritable.

Amour, Gloire et Beauté,

SignÈ : votre flegmatique majordome.

Le proverbe du jour est de Fulbert Croupion-du-Touchetoy : « Bière qui roule n'amasse pas mousse »





Le déclaratron!
Messieurs si vous n'avez aucune inspiration pour envoyer un petit message d'amour à votre dulcinée, voici de quoi vous sauver la vie!
Grace à ce déclarateur d'amour automatique votre chérie va vous sauter au cou (surement pour vous éborgner mais que diable c'est un bon début ce rapprochement non?)
Déclaratron

Exemple de la beauté de cet outil!



Mon p'tit bout d'amour, tu es un truc totalement minable, je rêve de te faire un gros chèque et inversement avec mes mains pleines de doigts.
Bisou pas très fraternel,

Signé : Ton pire cauchemar tendre.





Le pipotron!
Le dernier de ces générateurs (les autres étant trop vulgaires ou moins drôles)
Un rapport urgent à rendre, un mémoire, un article?
Vous êtes en mal d'inspiration....
Vite utilisez le pipotron pour vous sortir de ce mauvais pas, grâce à lui vous aurez des phrases exceptionnelles pleines de mots compliqués que vous ne comprendrez pas non plus!
Pipotron

Un exemple de ce fantastique outil qui vous sauvera la vie!



Du fait de la sinistrose qui nous occupe, il est préférable de prendre en considération la majorité des voies de bon sens.





Voilà en espérant que grâce à ces outils votre vie soit plus belle, que les oiseaux chantent sur votre passage et les feuilles s'envolent dans le soleil couchant pendant que tombe la neige sur yesterday un soir d'hiver et de brouillard qui serait comme une boule de flipper qui roule dans les états d'âmes éric...


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: