mardi 31 juillet 2007

Le fil de l'amitié

J'attendais impatiemment ma dose de catch hebdomadaire sur RTL9 que voulez vous chacun ses tares et ses petits travers qui a dit de porc?
Et je subissais la publicité quand je suis tombé sur un recyclage qui m'a plus désolé que fait rire.

Depuis les bagues portes bonheur de certaines duduches, on savait que la présentatrice télé faisait vendre.
On savait aussi que plus c'est kitch et plus l'impact est grand.
Mais quelle tristesse, toute ma jeunesse qui m'est revenu au travers de la figure.
Une grande souffrance devant ses images insoutenables. Si encore cette grande dame de la télé avait présentée la machine Tata pour bruler les graisses ou une nième bactérie qui facilite le transit intestinal, c'eu été moins pénible.
Il devrait être interdit d'utiliser l'image des anciennes icones de la télé pour vendre des produits sans rapport avec ces dites images.

Ce serait comme vendre un médicament en utilisant l'image d'un sportif de haut niveau des années 80! Vous voyez Yannick Noah vendre un suppositoire antitussif?
Il fallait que j'en parle ça m'a fait du bien, et puis j'excuse Evelyne Deliah d'avoir acceptée, il faut manger et comme la place de potiche est actuellement plutôt offerte à des jeunettes et de préférence aux formes généreuses et voyantes elle n'a plus sa place dans les émissions de télé actuelles.
Et même si l'alimentaire est une bonne excuse vous avouerez qu'utiliser sa notoriété pour vendre un numéro de téléphone surtaxé permettant de rencontrer des amis cela brise quand même le mythe...

Pour ceux qui veulent le nom du service en question un peu de jugeote devrait les aider à le trouver quelque part dans ce billet.

Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: