vendredi 19 octobre 2007

Un triste record qui revient enfin en France...

Haha c'est la période qui veut ça, on vient d'arriver en demi finale de rugby après avoir battus les All blacks, enfin je dis on, même si on peut estimer que j'ai une légère ressemblance avec l'un des joueurs de l'équipe de France il faut avouer que je n'y suis pour rien.
Et nous avons aussi d'autres records à notre actif! Bon même si en vérité cette information date du début de l'année, de Janvier 2007 pour être exact, mais comme il s'agit d'un superbe record ne boudons pas notre plaisir.

Avant de rentrer dans les détails il faut que nous parlions de ce fameux record, nous avons nous Français de quoi être fier d'avoir dans nos rangs des personnes qui comme cet homme là, prennent tous les risques et ne ménagent pas leurs efforts pour réussir à reprendre des records tels que celui ci qui était précédemment dans les mains d'un Bulgare.
Il était tellement improbable que ce record ne tombe que je crois que nous pouvons affirmer avoir eu ce que l'on pourrait qualifier de miracle, parce qu'au vu des chiffres il n'était pas possible de réussir ce coup là et pourtant!
Pour y arriver je n'imagine pas la quantité d'argent consommée, ni l'aide extérieure qu'il a du avoir parce que je ne pense pas qu'il ait pu y arriver seul, et si c'est le cas ça n'en valorise que plus la réussite de cet exploit.
Bon vous êtes en train de vous dire que je fais durer le plaisir et que je suis limite au bord de vous faire me détester à tourner autour du pot sans vous dire de quoi il s'agit et je vous comprends je vous l'avoue, disons que je fais durer le plaisir de manière à ce que vous soyez fier et heureux d'être vous aussi l'un des participants de ce superbe concours, car j'en suis sur la majorité d'entre vous a du participer à sa petite échelle un jour ou l'autre.
C'est donc un record que tout le monde peut tenter, comme tous les records ou presque, même si je ne crois pas connaitre une seule personne qui serait capable de réussir à s'en approcher et encore moins à le battre...
Bon allez ça y est je vais vous le cracher ce record, que vous trépignez d'avance, pour vous rendre compte de celui ci commencez par aller lire l'article qui se trouve ici et qui va vous donner tous les détails au grand complet.

Bien maintenant que vous avez pu lire cet article vous devez je le sais vous sentir fier et heureux comme je vous le disais d'appartenir à la grande famille humaine qui compte tant de valeureux congénères tels que celui ci.
Il est incroyable que cet homme avec ce qu'il avait dans le sang ne fut pas mort ou dans un coma profond, rien que ça rend l'événement exceptionnel.


Bon redevenons un peu sérieux après avoir fait durer le plaisir menant à cet article que j'ai découvert récemment même si il est semble t'il de la fin de l'année 2006.
Comment peut-on en arriver là? Quelle quantité cela représente t'il en terme de verres ou de bouteilles ingurgitées?
Même si fort heureusement ce genre de cas n'est que rare et exceptionnel, il dépasse l'entendement, surtout comment un homme étant dans cet état a pu prendre le volant?
Mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment empêcher les gens qui veulent boire de le faire, l'alcool étant plus ou moins en vente libre, cet homme peut s'être permis de boire tout ça chez lui sans que quelqu'un puisse le dissuader de continuer ou de prendre ensuite le volant.
L'une des solutions vient peut être dans la prévention, et dans le fait d'être attentif aux gens qui pourraient dans notre entourage que ce soit au boulot ou dans notre vie privée, s'avérer être dépendants ou avoir un comportement à risque.
Peut être ne sommes nous plus assez à l'écoute des gens qui nous entoure, et que nous pourrions éviter bien des malheurs mais seulement si les gens acceptaient aussi d'être écoutés et aidés... Bref un bien complexe problème que voilà dans un monde qui devient de plus en plus individualiste.


Pour finir sur une touche plus légère voici la vidéo d'un autre participant à ce fameux record, mais qui semble t'il n'avait pas les capacités nécessaires pour y arriver...


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: