vendredi 7 mars 2008

Le festival de Roman deuxième étape, les votes!

Voilà les inscriptions sont terminées, vous pouvez maintenant vous rendre sur la page du festival que je vous redonne avec plaisir si vous l'avez perdue (c'est par ici) afin de voter pour vos blogs préférés!
Durant la période des votes vous pouvez voter pour autant de blogs que vous le désirez, par contre vous ne pourrez pas voter plusieurs fois pour le même, donc en plus je ne vous demande qu'un pauvre petit tout petit clic de rien du tout ;)


Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs


Allez up ami lecteur, on prend son courage à deux mains, et sa souris heu, bon on ne prend son courage qu'à une main et sa souris de l'autre, et on vient voter pour moi enfin uniquement ceux qui le désirent...
Une fois rendu sur la page des participants du festival de roman que vous trouverez à cette adresse dans les catégories trouvez celle qui se nomme "Littérature - Fictions / Romans" puis cliquez dessus et dans la liste des participants cherchez le blog "Le loup il a un avis sur tout... Heu il a surtout un avis..." qui vous permettra de rapidement accéder au lien pour voter.
Pour se faire cliquez sur "Fiche détaillée" le lien de cette section direct est le suivant bien que la page dans ce cas ne soit pas très jolie mais pour voter après tout...
Là vous allez trouver un lien "Voter pour 'Le loup il a un avis sur tout... Heu il a surtout un avis...'" il vous suffit de cliquer dessus, de donner votre adresse mail et ensuite de cliquer sur un lien qui sera contenu dans le mail que vous allez recevoir et le tour est joué vous m'avez donné une voix de plus.


Sur ce je ne peux que vous encourager à cliquer sur d'autres blogs pour en voir le contenu et peut être découvrir quelques perles parmi les participants, et puis bien sur à voter pour ceux qui vous auront plu!
Encore une fois je ne crois pas que cette année encore je serais dans les dix finalistes de la catégorie alors je surtout profitez de ces nombreux participants pour en trouver qui vous plairont!
Et bonne chance à tous les participants!


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: