lundi 28 janvier 2008

Festival de Romans 2008

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs



Et voilà c'est reparti, après ma participation l'année dernière, j'ai rempilé cette année, après tout, je ne le fais ni pour la gloire ni pour gagner quoi que ce soit, mais parce que ça permet toujours de se faire un peu connaitre et même si ça amène quelques clics, c'est toujours ça de pris.
Que dire de plus? Que le festival semble s'étoffer, que niveau des participations de nombreuses nouvelles catégories ont vus le jour, bien que je ne sache toujours pas dans laquelle mon propre blog peut se situer étant donné son fond volontairement hétérogène mais après tout c'est plus par jeu donc une catégorie ou une autre...


Pour ceux d'entre vous qui veulent aussi participer les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mardi 29 février, et puis ensuite les votes ouvriront le même jour et se termineront le lundi 31 mars, je souhaite donc bonne chance à tous les participants de toutes les catégories.
Quand au festival à proprement parlé il aura lieu les 18-19-20 Avril à Romans-sur-Isère (Drôme).
En espérant que cette nouvelle édition sera aussi réussie que la première et qu'elle aura encore plus d'affluence et de participations autant sur internet que durant les trois jours du festival.


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: