vendredi 2 novembre 2007

Noël approche, et les enfants adorent les peluches!

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un nouveau produit particulièrement adapté aux enfants, de grande qualité, et qu'on ne peut qu'espérer voir plus répandu dans nos vertes contrées.
Un produit qui va faire plaisir à toute la famille et qui en plus a un indéniable intérêt culturel et scientifique ce qui n'est pas peu dire, et puis je dois vous avouer que certains des modèles sont si trognons qu'on a du mal à se retenir de les acheter.

Bien entendu au vu du titre vous savez déjà que je vais vous parler de peluches, je vais vous en présenter 29 modèles tous différents et tous dans la même gamme, ce qui vous laisse un large choix pour vos cadeaux et vous permet ainsi de trouver un petit cadeau pour chacun des enfants de la famille ou presque.
Je vais aussi vous offrir le lien vers le site en Français de ces peluches qui va vous proposer le catalogue complet ainsi que les tarifs somme toute très bon marché puisque le prix d'une peluche est en moyenne de 7,95€ (hors frais de port éventuels bien entendu), ce qui pour une peluche n'est pas excessif, au vu des photos la qualité de celle ci semble d'ailleurs bonne, mais n'ayant pas pu en toucher en vrai je préfère ne pas préjuger de celle ci.
Vous trouverez aussi sur le site une série de 4 peluches dites professionnelles pour un montant total de 24,95€ le set complet qui font suite à la demande de professionnels de la santé pour avoir certaines peluches bien spécifiques et particulières.
Maintenant que je vous ai dit tout ça je peux je pense vous avouer le thème de ces peluches qui n'est autre que les microbes et les organismes microscopiques.
En effet GIANTmicrobes vous propose de vous faire partager la vie de quelques uns des plus virulents ou des plus anodins virus et microbes du monde, les peluches font toutes environ une taille comprise entre 13 et 18 cm, et elles sont livrées avec une série d'informations concernant la véritable maladie associée (maladie ou symptôme ou bref...)
Voilà un petit cadeau original et amusant à partager avec ceux que vous aimez, ci dessous les 29 petites peluches afin que vous puissiez vous faire un premier avis.
Si vous désirez en acheter quelques unes, voici le site officiel qui les vends. N'hésitez pas à en faire le tour, d'autres que je n'ai pas mis ici sont disponible, et je pense que des nouveaux modèles sont mis sur le marché régulièrement, quoi qu'on commence au vu du catalogue à avoir un assez bon aperçu de ces différentes petites choses qui nous entourent.

































Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: