jeudi 2 juillet 2009

Jesuisecrivain résultats du concours de Juin

Et bien si je m'attendais... Non parce que bon ok une fois en Avril passe encore, mais là que je gagne en Juin aussi, je suis heu heureux c'est sur et surpris.
Alors pour ceux qui suivent un peu les aventures j'avais participé sur le thème de l'aventure justement, avec un extrait de "La malédiction de Nishram" que vous avez pu lire en ces murs puisque j'y dépose très irrégulièrement les épisodes qui le compose.


Il n'est pas je dois dire de plus grand plaisir que de savoir que ce qu'on fait peut plaire, en même temps le nombre de visiteurs du site n'est peut être pas suffisamment conséquent pour que tous les concurrents puissent avoir un nombre important de votes.
Mais ne boudons pas ce plaisir rare, je suis enchanté que ce soit à nouveau un de mes textes qui remporte la palme même si je ne suis pas toujours convaincu que ce soit mes textes qui méritent le plus de gagner.
Alors je tenais à remercier ceux qui vont sur le site et qui participe peut être à ces résultats. Ceux qui lisent ici mes écrits même si ils ne se manifestent pas.
Je ne dirais qu'une chose, l'aventure continue comme on dit et vous aurez probablement l'occasion de voir dans ces lignes mes futures participations, comme celle pour le mois de Juillet qui est déjà en ligne et qui n'attend que les votes de ceux ou celles qui auraient envie de participer et de le faire savoir.
 
Tout comme pour le titre d'Avril vous pouvez vous rendre à l'adresse directe présentant le texte et la désormais habituelle (comme il se la pète lui) interview à cette adresse.
Vous pouvez d'ailleurs tout à fait revoter pour le texte qui bien entendu a eu ses compteurs remis à zéro.
Alors encore une fois un grand merci à tous ceux et celles qui ont votés pour moi. Un grand merci au site Jesuisecrivain.com sans qui bien entendu tout ceci n’existerait pas.
Et puis il va falloir que je trouve où afficher mes diplômes moi maintenant ;)


 


Venez réagir sur le forum


 

Aucun commentaire: