vendredi 12 juin 2009

Gagnant du concours d'Avril et participation de Juin

Oui je sais qu'on est en Juin mais que voulez vous, je tenais à vous dire que j'avais finalement grâce à vous probablement gagné le concours du mois d'Avril du site Jesuisecrivain.com avec la poésie que j'avais posté ici même.
Pour ceux qui voudraient retourner voir le poème qui a donc été élu voici le lien direct vers la page qui contient aussi l'interview accordée par le vainqueur au site.
Je suis content d'avoir gagné bien sur et je tenais à vous remercier même avec du retard.


J'ai d'ailleurs participé au concours du moi de Mai mais il faut reconnaitre que le texte qui a été élu était autrement mieux écrit et plus émotionnellement touchant que celui que j'avais moi même écrit.
D'ailleurs il faudrait que je vous le propose ici pour ceux qui voudraient le lire.
Félicitation au vainqueur du moi de Mai qui a largement mérité ce succès.
A ce propos j'ai utilisé une partie du "roman" à épisode "La malédiction de Nishram" que je poste sur ce blog depuis plusieurs années, et vous pouvez aller lire cet extrait ainsi que les différents textes du mois de Juin à cette adresse.


Si vous désirez lire le mien voici son lien direct, vous pouvez aussi si vous le désirez voter peut être et qui sait ce nouveau concours sera peut être la réussite d'autre chose qu'une poésie.
Je ne vous le mettrais pas sur le site dans un article particulier puisque ça a déjà été édité dans le passé.
En attendant le concours du mois de Juillet mais nous aurons le temps d'en parler je pense.


Encore une fois merci à tous il faudrait que je vous mette le lien vers l'image de mon diplôme certifiant que j'ai bien gagné le concours et j'essaierais de le faire un de ces jours.


 


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: