lundi 13 avril 2009

Dans la série je raconte ma vie

Certains peuvent se demander pourquoi j'ai un rythme de publication aussi clairement établi que le calendrier des éruptions solaires, et aussi rempli que le carnet de bal d'un geek mangé par une affreuse acné juvénile.
Entre autre chose il faut noter que le blog ou le forum sont des espaces où je ne suis pas le seul à pouvoir venir mettre mon grain de sel alors déjà vous pourriez vous aussi qui vous posez des questions faire bouger les choses ;)


Bon mais encore? Et bien la petite famille du loup compte un nouveau membre qui est venu nous rejoindre il y a très peu de temps, c'est le troisième petit loup de la famille et il faut bien reconnaitre une chose à son propos, même si il est particulièrement sage, cool et vraiment facile à vivre, avec ses deux prédécesseurs juste devant la vie est totalement chamboulée...
Mais surtout le temps vient à manquer de tout, plus on a l'impression d'en faire plus on trouve de nouvelles choses à faire en plus...
Particulièrement au début, où chacun doit trouver ou retrouver sa place, les petits ne sont pas très grands justement et ce troisième fait évoluer ceux ci peut être pour celui du milieu en tout cas un peu plus vite qu'il ne le pensait.


Alors tout va bien, ce petit loup est né presque à terme d'une taille honorable de 50 cm pour un poids là aussi très respectueux de 3,210 kg il se porte comme un charme, grandit et grossit bien, et enchante toute la petite famille.
Les enfants l'ont adopté et je crois que l'on peut dire que c'est une arrivée dans la famille réussie, même si la naissance mériterait presque une histoire à elle toute seule tant elle fut particulière, mouvementée, et pleine de rebondissements.
Une chose est sure, le temps se faisant rare j'avoue avoir pris mes aises et avoir délaissé le forum et le blog, mais je ne désespère pas d'arriver à retrouver du temps dans un proche avenir, après tout c'est déjà un peu le cas avec ce message n'est ce pas?


Bien je retourne incessamment sous peu nourrir la bête car à cet âge là c'est incroyable ce que ça peut engloutir, et je me permets de lui souhaiter la bienvenue parmi nous en espérant qu'il aura une vie pleine de joie d'amour et de bonheur.


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: