jeudi 16 avril 2009

Concours d'Avril sur Jesuisecrivain.com

Lors de la publication du poème que j'ai mis en lice pour le concours d'avril sur Jesuisecrivain.com j'ai tout simplement oublié de mettre un lien pour ceux ou celles qui liraient le forum ou le blog et qui voudraient m'encourager.
Ou plutôt me soutenir serait le terme exact, en effet vous pouvez tous les jours si le cœur vous en dit, une fois si vous voulez me faire plaisir ou pas du tout si vous n'en avez rien à faire voter pour ce poème, l'enfance que j'ai posté il y a quelques jours.


Vous verrez sur le lien direct vous pouvez en haut donner une note de 1 à 5 en choisissant de cliquer sur le bouton correspondant puis validez en cliquant ensuite sur le "Note".
Merci à ceux qui m'encouragent, m'ont encouragés, et m'encourageront et merci au site Jesuisecrivain.com qui prend lentement mais surement son essor grâce entre autre à des initiatives de ce genre.


Le lien pour voter est le suivant.
Vous pouvez toujours allez voir aussi les participations des autres membres du concours, ce serait malhonnête de ne pas donner le lien vers la page qui contient toutes les participations mises à jour chaque fois qu'une nouvelle inscription se fait.


Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: