jeudi 4 décembre 2008

Le spam mis en image

Une fois n'est pas coutume je vous présente une série de dessins humoristiques qui ont pour principe d'illustrer les titres de spams que vous pourriez recevoir dans votre boite mail.
En effet les spams (les mails non sollicités) étant une telle plaie pourquoi ne pas essayer de leur trouver une utilité? Et quoi de mieux qu'une récupération et qu'une transformation artistique et humoristique pour y arriver?
Alors je m'excuse auprès de ceux qui n'ont qu'un anglais scolaire, ou très approximatif, tout autant que ceux qui sont anglophobes, car pour le coup si je vous traduisez les textes tout l'intérêt métaphorique de ces expressions disparaitrait.


Essayez de penser avec une prépondérance pour les coups sous la ceinture et je suis quasiment sur que vous comprendrez une bonne majorité de ces 16 dessins.
Si vous en trouvez d'autres ou que vous avez l'âme d'un artiste prêt à vous même mettre en image les propositions souvent très imagées qui sont faites par les spams, vous êtes invités à participer et à en rajouter à ce que j'appellerais ces 16 premiers.


































Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: