mardi 21 février 2012

Le déo qui résiste 72 Heures!

Si ça ce n'est pas une des évolutions majeures du 21 ème siècle je ne sais pas ce que c'est!
Non parce qu'avant le déo il marchait quoi? 24 ou parfois même 48 heures, mais pas plus.
C'est vrai bon sang ça obligeait à se doucher tous les jours ou dans le meilleur des cas tous les deux jours. Mais maintenant on est tranquille, enfin, on peut se doucher une fois tous les trois jours seulement et sentir le frais sous les bras…

Bien sûr il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce genre de publicité, mais quelle bêtise tout de même que de nous vanter une durée hypothétique qui ne sera jamais atteinte… Ou alors il faut nous dire que le déo résiste à l'eau et à la douche nous permettant ainsi de n'en mettre que tous les trois jours mais là encore ce serait une bêtise sans nom…

Reste l'explication la plus rationnelle, à savoir on nous donne une durée de ce genre pour exprimer une quantité de sudation ou d'odeur qui serait l'équivalent de trois jours de transpiration. Donc en clair pour tous ceux qui sont à mi-chemin entre le roquefort coulant et l'éponge moite, il vous faut un déo qui dure le plus longtemps possible. Pour les gens normaux et bien simplement si jamais vous avez une forte montée d'hormones ou de stress, vous arriverez à garder les aisselles aussi sèches qu'un cul de bébé dans une Pampers (oups… oui je fais de la pub si je veux d'abord).

Il n'empêche où vont s'arrêter nos superbes publicitaires? Vont-ils forcer un sportif à porter un déo sans se laver pendant 5 jours pour nous vendre le déo qui tient 120 heures! Moi je dis plutôt que de nous faire ça, ils devraient innover dans des gels douches réduisant la transpiration parce que bon sans vouloir jouer les mauvais coucheurs, il est clair que certaines femmes en boîte de nuit ont une fâcheuse tendance arrivé une certaine heure avancée à prouver qu'elles aiment à rester naturelles et ne pas mettre de produits dangereux pour leurs aisselles…

Après le gel douche anti repousse de poils, je vote pour le gel douche anti transpiration qui sécrète des odeurs de frais grâce à des petites capsules lorsque le corps arrive à une certaine température, hein Messieurs les scientifiques vous nous faites ça? Merci ^_^

Bon en attendant je vais prendre la douche bimensuelle, histoire de ne pas perdre mes bonnes habitudes et vive les économies d'eau…

Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: