dimanche 1 janvier 2012

Viens avec moi

Viens donne moi la main,
Demain sera un jour nouveau
L'occasion jamais ne revient
De vivre des instants si beaux

Je ne voudrais pas ce matin
Partir sans regard en arrière
Ton odeur encore sur mes mains
Ta chaleur encore sur mes lèvres

Viens accroche toi à mon cou
Et laisse toi rejoindre le ciel
Là haut le monde parait si fou
Nous serons bien loin de son fiel

Regarde comme la terre est jolie
On pourrait presque imaginer
Qu'elle tournera à l'infinie
Mais tu le sais ça n'est pas vrai

Viens avec moi que l'on s'éloigne
De cette folie sortie de l'homme
Avant qu'elle vienne et nous gagne
S'ajouter nous deux à la somme

De l'humanité toute entière
Qui a perdu ses vraies valeurs
L'amour, la vie sur notre terre
Vendus aux marchands de malheur

Depuis des siècles on te fait croire
Que la vie c'est comme dans les livres
Un mari, des gosses et avoir
L'argent pour acheter des vivres

Mais la vie c'est plus compliqué
Et ton cœur te l'as déjà dit
Tu n'es pas faite pour n'aimer
Qu'un seul homme dans toute une vie

Alors viens et tu rejoindras
Ceux qui ont compris que la vie
D'un seul amour ne suffit pas
Mais de tout amour se nourrit

Approche tes lèvres de ma bouche
Laisse mon souffle emplir tes poumons
Viens t'en t'allonger sur ma couche
Et ressentir ces émotions

Que tu as souvent refusé
Et qui t'ont marquées au fer rouge
Vient les vivre et les partager
Enfin je sens tes mains qui bougent

Laissons-nous porter par l'envie
La passion nous anime entier
De désir laissons nous aussi
Dans des baisers nous entrainer

 

Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: