dimanche 15 novembre 2009

Changement de peau de l’antre

Depuis longtemps déjà l’antre n’avait pas changée. Je sais bien que peu de gens la fréquente assidument, mais il n’empêche que parfois un bon ravalement de façade est nécessaire.
Tout d’abord sur le plan technique, l’antre était très en retard et comportait des problèmes très anciens qui méritaient d’être corrigés. Et puis la plateforme employée était déjà ancienne. La nouvelle version mise en place permet beaucoup de choses et même si tout n’est pas encore mis en place par rapport à l’ancien, vous devriez y trouver la majorité des options que permettait l’ancienne version.

Concernant l’habillage pour l’instant disons que c’est l’habillage par défaut et qu’il pourra peut être évoluer surtout niveau visibilité, mais pour l’instant la mise en place de cette version et l’évolution depuis l’ancienne base vers la nouvelle avec tout ce que ça peut comporter comme problèmes comme défauts de compatibilité a déjà pris un certain temps et je préfère reprendre peut être l’écriture d’articles de manière plus régulière, même si je ne sais si ma motivation durera vraiment.

J’aimerais que l’antre revive je ne m’en cache pas, j’aimerais que cette évolution soit le signe de la renaissance et du renouveau. Après tout et pour commencer ça va me demander de revoir mes prétentions d’écritures, de tenter de proposer plus de choix, plus de possibilités de réactions, plus de sujets d’actualité.
Je compte aussi sur celles et ceux qui lisent mes articles pour qu’ils viennent participer à ce forum, qu’ils le fassent vivre et qu’ils m’aident à en faire un lieu convivial, accueillant et plein de cette vie qui lui manque à l’heure d’aujourd’hui.

Si vous remarquez des bugs, des problèmes, des différences avec l’ancienne au sens où ces fonctionnalités vous manqueraient, n’hésitez pas à venir sur le forum. Dans cette section vous trouverez deux endroits pour parler de celui ci et de ses éventuelles évolutions ou manques. Je compte sur  vous pour venir m’aider à rendre ce lieu plus en adéquation par rapport à vos attentes et vos désirs.

Venez réagir sur le forum

Aucun commentaire: